AirSuite Inc.
Published
2024-02-05
Location
1205 Amber Drive, Suite 106, Thunder Bay, Ontario
Durée/Duration
Permanent
Autre type d'emploi/Other Job Type
Technical Support
Salaire/Salary
60,000
Horaire/Schedule
9:00am - 5:00 pm
Comment Postuler/How to Apply
Par courriel/By E-mail
Courriel/Email
apply@air-suite.com
Annoncé jusqu'au/Advertised until
2024/03/18
Ville/City
Other

Description

L’Agent de soutien technique bilingue
Vous êtes à l'aise avec la technologie, parlez couramment le français, et avez de l'expérience avec des pilotes, opérateurs de vol ou personnel d'aéroport ? Si c'est le cas, vous seriez un excellent ajout à notre équipe. L’Agent de soutien technique bilingue chez AirSuite va bien au-delà du simple dépannage. Nous recherchons une personne amicale et professionnelle, prête à établir des relations saines et durables avec les clients francophones canadiens du secteur de l'aviation à voilure fixe et de l'hélicoptère.

Notre produit
Cirro d'AirSuite est un logiciel de gestion des opérations de vol, constituant essentiellement un programme électronique de vol sous forme d'application intégrant plus de 20 outils pour faciliter la gestion des opérations et de la flotte dans son ensemble. Cirro est utilisé pour toutes les phases de la planification des vols, de la programmation, de la conformité et de la sécurité. Compatible avec tous les appareils, notre logiciel est adopté par des entreprises de l'ensemble du Canada, ce qui explique notre expansion ici même à Thunder Bay.

Le poste

  • Travailler en collaboration avec l’équipe de vente en effectuant les démonstrations personnalisées de notre logiciel en fonction des besoins des clients potentiels.
  • Assurer l'installation des nouveaux comptes clients.
  • Dispenser des formations, principalement en ligne, avec un support sur place au besoin, pour les nouveaux comptes.
  • Fournir un support professionnel aux utilisateurs par courriel et téléphone.
  • Faciliter la communication entre les clients et l'équipe de développement en transmettant clairement les anomalies et les demandes de fonctionnalités.
  • Résoudre les problèmes des clients nécessitant une assistance pour naviguer dans le système.
  • Effectuer des contrôles de qualité sur les nouvelles fonctionnalités développées ou les corrections de bogues avant leur publication.
  • Travailler 40 heures par semaine dans notre nouveau bureau central situé au 1205 Amber Drive, Thunder Bay.

Exigences

  • Le candidat idéal témoigne d'un vif intérêt pour l'aviation ou possède une expérience en tant que pilote breveté, ingénieur, planificateur, répartiteur, agent de bord, étudiant en aviation ou représentant de l'information de vol ;
  • Est légalement autorisé à travailler en Ontario, maîtrise aussi bien le français que l'anglais à l'oral et à l'écrit ;
  • Comprend parfaitement les besoins des clients ;
  • A une expérience avérée avec les appareils iOS et Android ;
  • Maîtrise de Microsoft Excel (facultatif) ;
  • Est disposé à se soumettre aux contrôles de sécurité obligatoires ;
  • Est prêt à voyager occasionnellement.

Vous vous distinguerez particulièrement si vous :

  • Disposez d'une certaine connaissance des règlements de l'aviation.
  • Résidez à Thunder Bay ou êtes prêt(e) à vous y installer.
  • Possédez de l'expérience en service à la clientèle, en essais d'assurance de la qualité ou en support produit.
  • Affichez une compréhension du développement de base, des chaînes de caractères en format JSON (facultatif), et une connaissance de GitHub (facultatif).
  • Avez la capacité de voyager à travers le Canada.
  • Appréciez travailler dans un environnement convivial et social.

  Avantages

  • Salaire compétitif de 50 000 $ à 60 000 $ CAD, ajusté en fonction du niveau de compétence et de l'expérience.
  • Régime d'assurance maladie complet de l'entreprise, couvrant à 80 % les soins médicaux, dentaires et de la vue.
  • Allocation de 15 jours de congés payés par an.
  • Rejoignez une équipe chaleureuse composée d'employés de soutien technique et de mentors expérimentés.

Environnement de travail

Nous sommes une entreprise technologique en pleine expansion, basée à Thunder Bay, soutenue par une équipe locale de développeurs professionnels. En tant qu'employeur prônant l'égalité des chances, notre ambiance de travail est dynamique et conviviale. Nous accordons une priorité particulière à l'embauche de talents locaux, et chaque poste d'entrée constitue une opportunité d'évolution. AirSuite opère depuis un bureau lumineux et spacieux, idéalement situé au cœur de Thunder Bay, au 1205 Amber Drive. Veuillez noter que le poste est basé au bureau, avec une certaine flexibilité. Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation d'une page à apply@air-suite.com avant 16 h le 15 fevrier 2024. Assurez-vous de mentionner clairement dans votre lettre que vous postulez pour le poste d'"Agent de Soutien Technique Bilingue". *Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

English Version:

Bilingual Technical Support

Are you tech savvy, fluent in French, and have an interest in aviation? Or have any experience working with pilots, flight operators, or airport staff? If the answer is yes, you’d be a great fit for our team. Bilingual Tech Support at AirSuite is much more than trouble shooting, we are looking for someone friendly and professional who is willing to build healthy, responsive relationships with Canadian Francophone fixed wing and helicopter clients.

Our Product
Cirro by AirSuite, is a flight operations management software system. Essentially, we’re an Electronic Flight Bag in the form of an app with over 20 flight tools to support flight operations managers and their entire fleets. Cirro is used for all aspects of flight planning, scheduling, compliance, and safety. Our software works on all devices and companies across Canada are currently flying with Cirro, which is why we’re expanding right here in Thunder Bay.

The Job

  • Perform product demonstrations to prospective clients, tailored to their needs.
  • Conduct new account setups.
  • Provide training on new accounts, most often online, with some on-site support.
  • Deliver professional support for all users by email and phone.
  • Be a client liaison to the development team, clearly communicating bugs and feature requests.
  • Troubleshoot with clients who need help navigating the system.
  • Perform quality assurance on newly developed features or bug fixes prior to release.
  • Work 40 hours per week in our new centrally located office located at 1205 Amber Drive, Thunder Bay.

Requirements The ideal candidate is:

  • interested in aviation, or for example, holds experience as a licensed pilot, engineer, scheduler, dispatcher, flight attendant, aviation student, or flight service representative;
  • legally allowed to work in Ontario,
  • fluent in both spoken and written French and English,
  • knowledgeable and understanding of client needs,
  • has experience working with iOS and Android devices;
  • skilled in Microsoft Excel (Optional),
  • willing to complete mandatory security screening,
  • willing to travel occasionally.

You’ll stand out if you have:

    • some knowledge of aviation regulations,
    • reside in Thunder Bay or are willing to relocate here,
    • experience in customer service, quality assurance testing, or product support;
    • an understanding of basic development, JSON format strings (optional),

have an understanding of GitHub (optional),

  • the ability to travel within Canada.
  • enjoy working in a friendly, social environment.

  Benefits

  • Salary range of CAD $50k-$60k depending on your skill level and experience.
  • Company health benefit plan with 80% coverage on medical, dental and vision.
  • 15 days of paid vacation per year.
  • A team of friendly technical support staff and mentors to work with.

Work Environment
We’re a fast-growing tech company, with a head office in Thunder Bay backed by a team of local professional developers. We’re an equal-opportunity employer and our environment is young and friendly. Our priority is to hire local—any starting position here is an opportunity to advance. AirSuite has a bright, spacious, centrally located office at 1205 Amber Drive in Thunder Bay. Please note, this is an in-office position with some flexibility. To apply, please send your CV and a one-page cover letter to apply@air-suite.com by 4:00 p.m. February 14, 2024. Please clearly indicate that you are applying for the “Bilingual Tech Support” position on your cover letter. *Only shortlisted candidates will be contacted.

 

Commentaires/Comments

We are open to bilingual candidates across Ontario.