Description
Description : WES est actuellement à la recherche d’un ou d’une analyste de cas de projet I chargé d’effectuer la révision détaillée de dossiers, d’analyser les données provenant de diverses sources comprenant la documentation et les bases de données, et d’assurer l’exactitude des informations de cas. Le rôle principal de ce poste est d’obtenir et de démontrer des connaissances fondamentales de la méthodologie de WES pour traiter des fichiers standards afin de prendre des décisions éclairées sur la base des données recueillies. En tant que membre important, l’analyste de cas de projet jouera un rôle crucial dans l’exécution des tâches opérationnelles quotidiennes, notamment la révision de dossiers, l’évaluation de titres de compétence et la vérification des actions. Cela garantit une coordination efficace entre les services et les parties prenantes, ainsi que le maintien d’un flux de travail organisé et efficace.
Les tâches comprennent, sans toutefois s’y limiter :
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Traiter des fichiers axés sur des titres de compétence uniques
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Déterminer si chaque document répond aux exigences de documentation de WES.
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Traiter des demandes dans des délais précis, vérifier l’exactitude et la cohérence des résultats d’évaluation.
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Vérifier les informations académiques saisies par le client et s’assurer que les informations correspondent à ce qui est reflété dans les documents correspondants.
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Acquérir des connaissances sur les systèmes d’éducation désignés et leurs pratiques et politiques de documentation académique et les appliquer à des cas courants et uniques.
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Se familiariser avec le processus d’évaluation des diplômes de bout en bout et prendre conscience des dépendances associées.
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Maintenir la sécurité et la confidentialité des informations des candidats.
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D’autres tâches connexes.
Le candidat idéal aura :
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Capacité à apprendre et à appliquer de nouvelles connaissances sur les systèmes éducatifs internationaux, la méthodologie d’évaluation et les procédures opérationnelles standards de WES.
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Capacité d’apprendre à utiliser un protocole connu et pratiqué pour évaluer les diplômes.
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Capacité à apprendre comment cibler les fichiers en dehors du champ de connaissances.
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Responsabilité et initiative pour produire des résultats.
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Excellentes capacités d’organisation et souci du détail.
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Excellentes compétences en gestion du temps avec une capacité avérée à respecter les délais.
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Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
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Excellentes compétences interpersonnelles et de service à la clientèle.
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Capacité à transmettre des idées, des pensées, des connaissances et des données afin qu’un message soit reçu et compris.
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Capacité à bien fonctionner dans un environnement à rythme élevé, à volume élevé et parfois stressant.
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Fort engagement envers la mission et les valeurs de WES.
Exigences :
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Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience équivalente.
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Un an et plus d’expérience dans le traitement et le suivi des titres de compétence souhaitée.
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Utilisation compétente des systèmes informatiques, y compris les applications Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) et capacité à apprendre rapidement de nouveaux systèmes.
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Une expérience en matière d’évaluation des titres de compétences est souhaitable.
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Maîtrise de la langue française obligatoire.
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Connaissance de l’éducation internationale et/ou des systèmes d’éducation étrangers souhaitable.
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De solides compétences en travail à distance et en communication numérique sont requises.
Déclaration ECE : World Education Services offre l’égalité des chances en matière d’emploi (ECE) à tous les employés et candidats à un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, de statut d’ancien combattant ou de génétique. En plus des exigences des lois fédérales, World Education Services se conforme aux lois locales et de l’État applicables régissant la non-discrimination dans l’emploi dans chaque lieu où l’entreprise possède des installations. Cette politique s’applique à toutes les conditions d’emploi, y compris le recrutement, l’embauche, le placement, la promotion, la cessation d’emploi, la mise à pied, le rappel, le transfert, les congés, la rémunération et la formation.
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